L2e France

1 route de nancy
Nomény

L2E FRANCE créée depuis plus de 10 ans, qualifiée RGE, est une entreprise avec 2 départements : ISOLATION et CHAUFFAGE partout en Lorraine

ISOLATION : Isolation des combles perdus et aménageables. Isolation sous-sol et garage. Création de pièces à vivre. Installation et remplacement VMC, Installation et remplacement fenêtre de toit (type VELUX).Comble perdus en laine minérale soufflée, Combles aménageables en rouleaux, Plâtre avec bande et enduit finition soigneuse. Entreprise QualiBat RGE. Devis gratuit : 03 83 37 67 51

CHAUFFAGE : Installation et vente Pompe à Chaleur air/eau, Chaudière condensation, fioul, Gaz, Poêle et insert à granulés, Poêle et insert à Bois, Climatisation réversible, dépannage et entretien. Entreprise RGE QualiBois, Qualibat, QualiPac, QualiBat.
DEVIS GRATUIT au 03 83 37 67 51.
Proactif Viessmann, Atlantic, De Dietrich. Entreprise RGE, crédit d'impôt (selon loi en vigueur) et prime CEE.

• Chauffage au fioul
  • Pôeles à bois, à granulés
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Dépannage de chauffage
  • Chaudières
  • Maintenance des installations
  • Pompes à chaleur
  • Service d'entretien
  • Installation de chauffage

Vous êtes sur la page L2e France à Nomény. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Nomény, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.