Tchip Coiffure

Noisy le Sec

2 avis sur Tchip Coiffure

Jadoune

Par , le 24/11/2015

D accord avec l avis précédent concernant le Turner over des des coiffeuses, elles restent 4 mois et s en vont, l accueil est déplorable, les toilettes dégueu, les prix sois disant fixes sont à la tête du client le soin à 6 voire 8 euros est appliqué en 2 secondes avec une serviette chaude, sans massage relaxant sans application à la main une catastrophe même si le salon est désert elles s en foutent hormis si la boss est là.. Les coiffeuses sont très familières avec la clientèle ! Je n y mettrais plus les pied

Marion93

Par , le 31/12/2013

Cela fait plusieurs années que je fais mes balayages au Tchip de Noisy et le rapport qualité/prix est imbattable! Pour 56€ vous avez les balayage + le soin. Et les coiffeuses sont aussi bien que celles des salons à 130€ ou 150€. J'ai eu le malheur d'aller une fois à un coiffeur de Rosny 2 qui m'a pris quasiment 150€ pour un résultat bien moins joli que ce que me font les coiffeuses du Tchip de Noisy. L'accueil est toujours cordial et la plupart du temps les coiffeuses sont aux petits soins. Seul hic : le turnover, les coiffeuses ne restent pas longtemps dans le salon et difficile d'avoir sa coiffeuse attitrée qui nous suis au fur et à mesure des années mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus important...

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Noisy le Sec. Découvrez d'autres Coiffeurs à Noisy le Sec, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.