Garage Club

67 avenue strasbourg
Noisy le Sec

• Entrepôt
  • Location de bennes à déchets industriels

3 avis sur Garage Club

claraeva

Par , le 04/06/2014

j'ai commandé un moteur de 24000 kms en fevrier 2014 et depuis ma voiture est toujours au garage car leur moteur est vetuste et traffiqué et ce n'est pas le bon moteur pour un 3008 alors desormais 3 fois demonté a mes frais et obligé d'attendre une premiere fois car ils avaient oublié d'envoyer avec le moteur le turbo Aujourdhui ils m'ont renvoyé un volant moteur defectueux car a cause du mauvais moteur reçu impossible de passer les vitesses et redemontage du moteur LLS ne verifient pas leur moteur car ils viennent directement de hollande chez vous Le kilometrage est faux surtout quand on voit l'usure du moteur et de tous ce qu'il l'entoure Difficile de les avoir au telephone et donc je porte plainte au tribunal de commerce de bobigny pour arnaque

jipipi

Par , le 20/03/2013

Eh moi aussi dans le même pétrin depuis 2 mois, 1200 € dehors ! Et personne ne réponds ni au tel ni aux nombreux mails. Je déconseille cette" entreprise ".

christophe44

Par , le 16/03/2013

Commande passée le 20/01/2013, prélevé le 21/01/2013, pièce qui doit arriver 12 jours plus tard maximum. Au jour d'aujourd'hui, aucun nouvelle après une multitude de relance téléphonique et par mail. Aucun réponse ; Je vous déconseille fortement de faire affaire avec cette société. Toujours 600 euros dehors.

Vous êtes sur la page Garage Club à Noisy le Sec. Découvrez d'autres Casses auto à Noisy le Sec, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.