Celio

234 clos mont d'est
Noisy le Grand

Cc Les Arcades

Avec son réseau de plusieurs centaines de magasins, celio propose un large choix de vêtements et accessoires pour homme. Retrouvez toute l'offre jeans, chemises, pulls, sweats, pantalons, polos, t-shirts et sous-vêtements et costumes en boutique.

• Pulls
  • Vêtement de sport

7 avis sur Celio

bissirier

Par , le 11/09/2012

Célio a pris un coup de neuf : çà lui a fait du bien, il est très beau ainsi. L'accueil est très agréable, les vendeurs sont à votre écoute.
De plus, ce magasin est propre, les rayons bien rangés, avec beaucoup de choix pour les hommes.
Les prix sont raisonnables, surtout en période de soldes, mais il ne faut pas avoir peur de la foule. . Par contre, je trouve que la qualité n'est plus la même qu'autrefois, dommage !!!

ocece

Par , le 03/03/2012

Ce magasin a été rénové il y a quelque temps et je le trouve très beau comme cela. Très bon magasin pour les hommes. Les vendeurs/vendeuses sont vraiment à l'écoute.

driiing

Par , le 30/01/2012

Un magasin très bien rangé, très propre et accueillant. Bons conseils, échanges faciles, et bien fournis.

badmay

Par , le 22/02/2011

Beau magasin qui propose un large choix de vêtements, les pulls sont de très bonne qualité et la période des soldes est particulièrement intéressante même s'il y a énormement de monde.

bouchette

Par , le 13/11/2010

C'était mieux avant pour la qualité et les prix étaient plus abordables. Maintenant le magasin est propre, bien rangé.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

Un magasin très propre et bien rangé une bonne diversité de produits les prix restent abordables mais la qualité n'est plus ce qu'elle était avant.

Le 26/11/2010

Tres bien ce magasin de pret a porter pour hommes. Il ya beaucoup de choix !

Vous êtes sur la page Celio à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.