Duplessy Traiteur

39 avenue mar joffre
Noisy le Grand

• Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

2 avis sur Duplessy Traiteur

Jean78

Par , le 10/12/2014

Votre expérience : Pour mon 60e anniversaire entouré de ma famille et de mes amis j'ai contacté Duplessy Traiteur suite à l'indication d'un ami . Ils m'ont proposé plusieurs prestations, devant mon indécision devant autant de choix ils ont tenu compte de mes préférences pour me proposer un repas personnalisé très complet qui a séduit mes invités tout le long de la soirée. La qualité et la quantité étaient au rendez-vous puisque nous avons pu nous régaler encore le lendemain avec les courageux venus nous aider au rangement . Un bon rapport qualité/prix très convaincant . Merci vraiment pour cette très belle prestation à tous points de vue .

Le 07/09/2011

Le service est très positif. Ils servent les plats bien chaud et tres bon.

Vous êtes sur la page Duplessy Traiteur à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Traiteurs à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.