Pizza Des Arcades

Centre cial arcades
Noisy le Grand

Ciambelline au vin, Pancetta, Mostarda, mais aussi Spezzatino de boeuf : que voulez-vous manger, parmi ces spécialités ? Avez-vous déjà essayé la carte de ce restaurant ? Vous pouvez publiez une critique.

3 avis sur Pizza Des Arcades

loulani

Par , le 19/11/2012

Que de mauvais souvenirs j'y suis allé une seule fois mais je n'y retournerais plus jamais ils font des plats j'avais pris du saumon et des pommes de terre j'avais l'impression de manger le manger de la cantine.

Bonmangeur

Par , le 31/01/2014

Après avoir commande une Escalope bolognaise, J'ai reçu un plat avec une escalope de dinde (et non panée maison) et bien entendu sans bolognaise. Il faut avouer que c'est un concept que je n'ai pas vraiment bien compris. Après avoir demandé ou se trouvait la bolognaise on m'a dit que l'on en mettait jamais. Mais on m'a tout de même refait le plat et avec de la bolognaise uniquement parce que j'en voulais.

Pour couronner le tout j'ai passé la soirée aux toilettes avec des remontés dans l’après midi ...

Je déconseille vivement à quiconque, même mon pire ennemi, d'aller manger la bas.

Petit plus le serveur lui même a été outré par son chef et m'a conseillé d'autres restaurants italien bien meilleur que celui la.

Saumonette77

Par , le 29/11/2012

Restaurant proposant des plats "italiens" pas mal.
Les pizzas ne sont pas fameuses, mais leur osso bucco est réussi.
La farandole de pâtes (trio de pâtes qui changent à chaque fois) vous est proposée dans sa version généreuse !
Je vous conseille : son café gourmand
Je ne vous conseille pas : leur escalope milanaise (trop grasse, trop sèche, sans goût, ni saveur).

Vous êtes sur la page Pizza Des Arcades à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Restaurants à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.