Brasserie 1901

Fermeture hebdomadaire le lundi

7 avis sur Brasserie 1901

Rose

Par , le 30/04/2012

Je suis d'accord avec les avis précédents sur le cadre de cette brasserie. Par contre, j'ai été assez déçue par le service et la qualité des plats. Nous avons attendu pour avoir le menu, attendu pour qu'on prenne notre commande, attendu pour avoir les plats, etc, etc... Et ceci alors que les serveurs n'étaient pas vraiment débordés, mais occupés à discuter entre eux. Les plats étaient sans plus. J'avais pris une salade avec des poissons fumés, et en plus le cuisinier avait oublié de mettre le cabillaud fumé... Bon... Les desserts, pas top non plus. Un de mes amis avaient pris des profiteroles, et bien les choux étaient rassis et la sauce chocolat amère. Je n'y retournerai pas !

driiing

Par , le 30/01/2012

Parfait pour un petit verre après le travail, brasserie accueillante, récente et propre.

clarados

Par , le 16/03/2013

Nous avons voulu dîner un vendredi soir entre copines, très mauvais accueil, nous étions 5, le serveur très peu aimable nous a imposé une table de 4, en nous laissant attendre pendant + de 10 minutes debout sans daigner s'occuper de nous, je ne recommande absolument pas.....

mama93

Par , le 09/03/2013

J'ai été Extrêmement Déçue !! On m'a recommandé cette brasserie il y a déjà quelques mois et je me suis lancée en février 2013. Le décor y est, environnement très beau, poussé aux petits détails. Nourriture plutôt bonne, un plat copieux, fait maison et très original. Mais, à quoi bon se décarcasser si les serveurs laissent franchement à désirer ? Pas un bonjour à notre arrivée, un serveur incapable de vous renseigner sur la carte. Un sourire ? Ne rêvez pas ! Lorsque vous avez terminé votre repas vous pouvez attendre jusqu'au lendemain pour avoir l'addition. Une fois que vous l'avez compris, vous vous dirigez vers la sortie avec une vendeuse qui vous attend avec la machine à carte bleue. Vous payez en espèce ? Catastrophe ! On vous fusille du regard, on vous fait descendre vers le bar en bas, et là, nouvelle serveuse hyper agréable qui vous dit "quoi, qu'est-ce qui y a ?". Là, vous hallucinez ! Elle vous rend la monnaie et vous repartez. Un merci, un au revoir ? Bien sûr que non ! A quoi cela sert d'être beau et d'avoir enfin des plats de qualité, si les serveurs, ceux qui représentent l'enseigne auprès des clients, sont plus qu'incompétents. J'y retournerais une fois pour leur laisser le bénéfice du doute. Mais, si cette mauvaise expérience recommence, ils ne seront pas près de me revoir. Ils ont un peu trop joué de leur succès du début et maintenant on vous snobe ! J'ai mis "pas mal" sur le service car il n'y a pas d'autre choix mais s'il y avait "médiocre" je n'aurais pas hésité.

STEFAITMAN93

Par , le 18/06/2012

Très beau cadre mais c'est bien la seule chose, j'attend toujours que le serveur me dise bonjour, il s'appuie sur la table pour noter sa commande. .Bizarre !!! Beaucoup d'attente pour nous donner les menus. Les plats sont copieux mais beaucoup d'attente également, pas de proposition de sauces. Des frites qui sont en fait des potatoes. J'aurais bien donné un pourboire au serveur mais 2euros pour un changement de garniture (j'ai bien dit un changement et pas un supplément ! !) j'ai jamais vu ça. . !? Nous n'avons pas eu de bonjour alors pas de prise de congé non plus.... Forcément !! Bref je ne le conseille à personne....Très déçu. . ! !

Natouille

Par , le 12/12/2011

Nouvelle brasserie en face du Bureau, super cadre, accueille chaleureux, repas excellent ! Je recommande vivement !

fanpat

Par , le 20/07/2011

Toute nouvelle brasserie à Noisy le Grand, très bien placée. Joli cadre, accueil très sympathique et attentionné, service rapide, bonne cuisine, grande salle et petites terrasses. A recommander chaudement. (fermeture le lundi).

Vous êtes sur la page Brasserie 1901 à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Restaurants à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.