Valsac

• Sacs en cuir

8 avis sur Valsac

carotom93360

Par , le 23/08/2013

J'y ai trouvé un joli sac a dos pour la rentrée de mon fils et a un prix très correct! L'accueil y est chaleureux. Très grand choix de sacs en tous genre.

ocece

Par , le 03/03/2012

Beaucoup de choix cependant je trouve que le personnel n'est pas vraiment très agréable. Les prix suivant les produits varient de accessible à excessif.

driiing

Par , le 30/01/2012

Prix sympatiques et des modèles jolis, pour toutes les bourses. Les soldes sont particulièrement intéressantes !

titi1264

Par , le 16/07/2011

Magasin pas mal large choix de sac à tous prix !!! Donc rien à dire.

bouchette

Par , le 13/11/2010

C'est une boutique qui est là depuis tellemnt longtemps, j'y ai acheté tellement de sacs. Du choix, du conseil.

alnegn77

Par , le 06/04/2011

Plus d'un mois pour faire réparer un bagage sous garantie, car oublié dans un coin... Jusqu'à ce que le client lui même fasse le nécessaire. Pour le localiser et l'envoyer en réparation. Incompétence du personnel et des gérants... Aucune considération du client pour moi.

lorene

Par , le 30/11/2009

Sympa. Prix raisonnables et large choix c'est super.

Le 23/07/2013

Très large choix de sacs pour tous les gouts petite et grande maroquinerie avec des prix aléatoires mais a porté de tous!

Vous êtes sur la page Valsac à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Maroquinerie à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.