ô Passions Natur'elles

34 avenue aristide briand
Noisy le Grand

Institut de beauté pour homme et femme épilations, soins visage, beauté des mains et pieds, manucure et pédicure express ; maquillage, modelage corps californien, pierre chaude, réflexologie plantaire, etc.

• Mise en beauté
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Décorations pour ongles
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Rituels

1 avis sur ô Passions Natur'elles

Raiponce86

Par , le 07/02/2020

Centre d'esthétique convivial et familial situé au centre ville de Noisy le Grand. Mon choix c'est porté sur cet institut car je recherchais un soin z offrir à mes filles de 7 et 10 ans. Un salon de beauté donc, où les petites filles peuvent faire "comme maman"
Le salon est propre, bien aménagé avec tout le confort nécessaire pour que les soins soient appréciables et que le moment passé soit une réelle pause détente.
Premièrement, l'institut travaille avec des produits de la marque phyt's que je connais très bien et que j'aime beaucoup. Ils ont une large gamme se soin pour adultes. Des prestations assez modernes et actualisées. Pour les enfants, il y a aussi deux formules. Soin du visage ou modelage dos, bras, jambes. Il y a même une possibilité de faire un soin "duo" maman/enfant. Un petit moment de détente agréable à partager avec les enfants.
En comparaison a d'autres instituts, je trouve les tarifs pratiqués corrects. Certains soins sont même moins chers qu'ailleurs. Les soins des enfants par exemple, sont beaucoup moins chers que ceux proposés par le spa de Disneyland auprès duquel je m'étais renseigné. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi cet institut.

Date de l'expérience : 18/12/2019

Commentaire de Dany80, le 09/02/2020

c'est génial, merci @raiponce86 pour ce bel avis, et c'est super de pouvoir faire ce petit moment de détente agréable à partager avec les enfants….elles ont dû vraiment apprécier.

Commentaire de Adeloupian, le 10/02/2020

Bel avis Raiponce qui va intéresser nos justacopines justacopains et schtroumpfettes .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/07/2020

Intéressant, j'ai aussi deux filles de 7 et 11 ans et j'aimerais un jour leur faire découvrir ces univers de soin. En espérant que les tarifs enfants soient tout de même de moitié au minimum ( car à la base un soin adulte peut coûter cher ! )

Vous êtes sur la page ô Passions Natur'elles à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.