Arc En Ciel

• Chaussures de ville

11 avis sur Arc En Ciel

carotom93360

Par , le 29/08/2013

Chaussures a s'offrir pour une grande occasion ou si on porte des tenues chic toute la semaine , car c'est trop cher je trouve meme si elles sont jolies , je ne mettrais jamais un prix pareil dans des chaussures.

driiing

Par , le 30/01/2012

Magasin de chaussures bien achalandé avec des chaussures de qualité mais le prix s'en ressent, je profite des soldes.

bouchette

Par , le 13/11/2010

Mon mari adore et moi aussi ! On trouve les marques, la qualité mais c'est cher. Le vendeur tres sympa, super.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

Chaussures homme/ femme grandes marques kenzo, paraboot, redskins, regard, camper. Chaussures sports, ville et habillés. Magasin très bien agencé ce qui est agréable.

AlexBarron

Par , le 21/08/2021

Personnel très désagréable et raciste. Aucun respect et mal éduqué
Produits ridicules, très mauvaises qualité, les chaussures puaient fort, le personnel s’était amusé à lâcher des pets à l’intérieur de la chaussure et la fermait rapidement pour que l’odeur reste.

Date de l'expérience : 20/08/2021

SalomeSetrou

Par , le 21/09/2016

Personnel très agréable et serviable, qui sait conseiller
Chaussures de toutes marques et très variés, grand choix
Une qualité haut de gamme, chaussures confortables et qui durent
Chaussures de qualités, forcément le prix va avec, mais sans regret!

sasa93

Par , le 17/03/2015

J'adore vraiment ce magasin
très bien agencé
le nouveau responsable (sacha) sérieux et dynamique ,est vraiment super !!
une qualité qui se paye je trouve ça Normal .
Nous restons fidèl à la boutique .

sousimie

Par , le 17/03/2015

Excellent magasin
nouveau responsable serieux et dynamique ( sacha)
On adore
Les prix vont avec la qualité des produits

patton777

Par , le 29/01/2014

Un magasin qui se différencie des autres avec des collections assez divers et un peu plus haut de gamme.De belles. chaussures,mais avec les prix qui s'en ressentent,normal...

Vendeur assez sympa qui fait son boulot dans le but de vendre.Ne pas s'étonner donc.

DiadoreCrono

Par , le 11/03/2013

Je suis rapidement tombé sur un vendeur assez oppressif qui m'a proposé d'abord un produit beau mais très cher, avec l'habituel "Prenez tout de suite, on n'en aura bientôt plus" et qui m'a fait rapidement comprendre qu'on ne pouvait pas essayer si on n'achetait pas tout de suite. Visiblement, ils ont trop de clients.

Le 27/07/2013

Chaussures très chères je trouve mais c'est mon avis a moi! Par contre , il y a un très large choix et de belles collections !

Vous êtes sur la page Arc En Ciel à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Chaussures à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.