Fnac

Centre commercial Arcades

12 avis sur Fnac

ocece

Par , le 03/03/2012

Très grande fnac, proposant de tout. Les rayons sont grands, bien espacés. Le personnel est très à l'écoute. Par contre la queue en caisse est parfois assez longue.

wham59

Par , le 01/02/2012

J'adore cet immense magasin Fnac. C'est hyper agréable de s'y promener, de se tenir au courant des dernières innovations technologiques... Il y a également un immense choix de CD, DVD, livres. Sans compter la billetterie pour tous les concerts et évènements de la région. Ils organisent également de nombreuses conférences avec des artistes. Le personnel est compétent dans les réponses qu'il apporte aux clients. Bref, j'adore !

Commentaire de Julie93, le 07/04/2012

Effectivement le magasin est très grand... Moi je préfère plus petit, là je me perds ! Par contre le personnel est très sympathique.

driiing

Par , le 30/01/2012

Beau magasin fnac au coeur du centre commercial des arcades. Très bien fournis, de jolis rayon, un personnel agréable. Fort visité à l'heure du midi par les gens travaillant aux alentours !

kisvizilo

Par , le 13/01/2012

Très bien agencée, cette fnac propose un grand choix de matériel télé, etc ainsi que des livres, des CD... Bref c'est parfait ! Par contre, on y trouve pas forcément de bons conseils je trouve.

carotom93360

Par , le 11/11/2011

J aime bien mais je trouve trop grand du coup on s y perd et on met beaucoup de temps pour trouver des articles le personnel est souvent pris par des clients du coup on se debrouille mais c est un peu galere quand on est pressé !

titi1264

Par , le 16/07/2011

Magasin avec beaucoup de choix sur tous les domaines. Et personnel vraiment compétent qui savent de quoi ils parlent.

julie93

Par , le 20/06/2011

Première visite dans cette FNAC... Je suis globalement contente, j'ai trouvé facilement ce que je cherchais, le personnel est très sympathique. Petits reproches : prix légèrement plus élevés qu'ailleurs et comme souvent essaie de nous faire prendre une garantie complémentaire, pour un appareil photo de 140 €, payer 29 € de plus pour avoir une garantie supplémentaire de 3 ans ce n'est pas raisonnable ! Et ensuite on me propose une autre garantie : pour 19 €, en cas de panne, un remboursement de mon prix d'achat (en avoir, évidemment !).

bouchette

Par , le 13/11/2010

Le magasin est grand, c'est vrai, mais rien à voir avec celui du forum des halles où on s'y perd. Ici, c'est bien indiqué, on trouve de tout, même des vieilles musiques. Le personnel, très accueillant (surtout au rayon photo).

vivi93220

Par , le 16/12/2008

Alors celui là de magasin est très grand sur 2 étages, on y trouve vraiment de tout : livres, télés, cd, dvd, jeux ; en plus le personnel est vraiment sympa et puis ceux qui y vont souvent prenez la carte fidélité.

Vehef

Par , le 30/09/2012

Très grand magasin, on y trouve de tout c'est sur ! Super en periode de fêtes pour trouver les cadeaux ! : ) Mais j'ai tendance à m'y perde entre tout ces rayons.

anto77

Par , le 10/08/2012

Grand magasin de multimedia. Soldes très interessantes. Carte de fidelité payante mais à 23€au lieu de 30€ si vous avez la carte arcade (gratuite).

Le 25/02/2013

Tres bien un tres grand choix de livres cd et dvd (j y vais surtout pour les livres) les prix sont intéressants ainsi que la carte.

Vous êtes sur la page Fnac à Noisy le Grand. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.