Le Winch

• Chèques Vacances

6 avis sur Le Winch

dddevignoc

Par , le 19/09/2017

Accueil sympathique et service rapide et pro.
La déco est digne des plus beaux lieux touristiques à voir.
Et la propreté est irréprochable.
Grand choix de plats copieux et raffinés.
Le rapport qualité/prix est tout à afit correct.

Dans un quartier où il y a pas de mal de restaurants... pas mal, on nous emmène au Winch.
On est lundi 18 septembre 2017, 12h30.
La terrasse est bondée, on rentre dans la salle superbement "architecturée" qui nous invite au voyage.
La grande baie vitrée nous permet de voir le chef et son équipe aux fourneaux; c'est beau, c'est pro.
On nous propose une table, on nous amène les cartes de plats et menus, celle du menu du jour avec au choix 3 entrées, 3 plats ou 3 desserts et la carte des vins.
Les plats qui passent près de nous via la terrasse nous font saliver; tout est beau et bien présenté.
Puis c'est notre tour, salade de gésiers ou mousse de saumon; que du bon. Les merlans , et même le jambon grillé de la table à côté nous faisaient envie; Superbes desserts
Ajoutez à cela une addition raisonnable et un pichet de Mareuil en blanc, rosé et rouge bons et pas chers.
Une adresse à recommander sans modération, pour les repas d'affaires, netre amis, avec votre épouse et les enfants, ou... chut avec une copine ou votre maîtresse... d'école bien sûr!
Le Winch de Noirmoutier,
C'est l'assurance de votre tranquilité!

kikilou57

Par , le 12/03/2013

Un bon restaurant. Belle carte. La présentation des plats donne envie. Restaurant très propre. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix. A retenir. Une adresse où on se sent bien.

Petite2000

Par , le 25/04/2017

Un très bon restaurant qui est très propre et qui possède un cadre agréable
Le rapport qualité prix est super
La carte est très variée, elle permet de satisfaire tous les goûts de la clientèle
Le personnel est efficace, professionnel et sympathique
Je recommande et je reviendrais sans hésitation

Ninouchka

Par , le 18/08/2012

Accueil sympathique, mais les prix sont vraiment déraisonnables compte tenu de la qualité des plats. Dommage !

urga58

Par , le 14/05/2012

Rapport Qualité/prix excellent, accueil et service efficace, carte variée. Tous le groupe (15pers) a trouvé son bonheur. En sortant, on veut deja revenir.

Le 17/05/2012

Excellente adresse. Raffinement dans la présentation des plats, Cuisine qui allie tradition & originalité : excellente. Accueil très sympathique et service impeccable. Le tout pour un rapport qualité/prix très compétitif. Du style et de la qualité sans tomber de le côté "ampoulé" d'un resto de haute gastronomie.

Vous êtes sur la page Le Winch à Noirmoutier en l'Ile. Découvrez d'autres Restaurants à Noirmoutier en l'Ile, mais aussi les meilleures adresses Sorties.