No.mad Coffee

34 place de la république
Noirmoutier en l'Ile

No.Mad Coffee se découvre à Noirmoutier, sur la place de la République. Dans un cadre spacieux et cosy, la maison vous propose des petits gâteaux traditionnels aux recettes bretonnes. Une grande variété de pâtisserie est alors mise à votre disposition à savourer sur place ou à emporter. Parmi lesquelles, vous pourrez déguster le gâteau aux pommes, le gâteau breton, le far aux pruneaux et le kouign-amann. Et pour mieux apprécier ces délices, on vous propose de les accompagner avec du milkshake, d'un cappuccino ou encore avec un bon chocolat à l'ancienne. À savourer en terrasse quand le temps le permet.

• Pains bio
  • Vente de spécialités régionales
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Traiteur
  • Snacking sucré
  • Baptême
  • Réalisation de pièce montée
  • Fait maison

Vous êtes sur la page No.mad Coffee à Noirmoutier en l'Ile. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Noirmoutier en l'Ile, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.