Le Mistral Gagnant

• Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Le Mistral Gagnant

sophi89

Par , le 19/06/2014

avec ce nom on ne pouvais pas ne pas y entrer.situé près du port cet endroit est un pmu mais la déco très "renaud" en fait un endroit unique.un temple dédié à ce chanteur.personnel sympathique.

sweety560

Par , le 18/08/2013

Lors de notre promenade sur le port de L'Herbaudière, nous sommes tombés tout à fait par hasard sur le bar Le Mistral Gagnant . C'est un bar pmu tout ce qu'il y a de plus classique sauf pour moi et ma moitié qui sommes fans du chanteur Renaud . Alors trouver un bar qui porte le nom de l'une de ses plus belles chansons et qui en plus a une très chouette enseigne à l' effigie de notre "idole" , on a beaucoup aimé .

Malheureusement, il était pas loin de minuit lorsqu'on l'a trouvé et il était fermé, mais dehors il y avait un tableau ou il était écrit que le bar ouvrait des 6H00 le matin et qu'il proposait une formule petit déjeuner avec grand café, croissants et jus d'orange pour 5 euros .
A ce moment là, le problème du petit déjeuner pour le lendemain était réglé !

Le lendemain matin donc, nous nous pointons aux alentours de 7H30 et le bar est effectivement ouvert, nous commandons nos "ptits dèj" et restons discuter un bon petit moment avec la serveuse de notre passion commune . Elle nous explique aussi que le bar fait aussi concerts et que les sosies de Renaud et Johnny Hallyday y viennent régulièrement .

Au niveau du bar, il est très grand et très propre, tout y est nickel .
Nous avons savouré notre petit déjeuner sur la terrasse et sous le soleil de Noirmoutier qui commençait à chauffer, le tout dans un cadre que nous avons beaucoup apprécié de trouver sur la route de nos vacances .

Commentaire de Mababe, le 19/08/2013

Ah, dommage qu'il n'y ait pas de photo !
Le nom de cette enseigne me rappelle fortement la très belle chanson de Renaud !

Sweety560

Commentaire de Sweety560, le 19/08/2013

Coucou, photo de ? du bar ou du sosie ?

Commentaire de Mababe, le 19/08/2013

Hé bien voilà les deux ! Merci Swweety !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Mistral Gagnant à Noirmoutier en l'Ile. Découvrez d'autres Bars à Noirmoutier en l'Ile, mais aussi les meilleures adresses Sorties.