Gîte Rural Aux Rivieres

La rivalsupt ouest
Noirétable

Dans un environnement calme, au milieu des prés, le gîte Aux Rivières est installé confortablement dans une ancienne ferme, mitoyen à l'habitation des propriétaires. C’est un gîte doté d’une superficie de 34 m² idéal pour 2 personnes. Il est conçu avec une cuisine, un espace repas et un coin détente. Côté couchage, vous trouverez une chambre en mezzanine donnant sur une grande terrasse couverte en bois de 20 m² et une salle d'eau avec wc. A l’extérieur, profitez de la terrasse privative située à l'arrière du gite et du grand jardin commun de 1 600 m², ainsi que de l’abri voiture. La location du gîte est d e170€ à 250€ la semaine. A noter que le gîte est ouvert seulement le 28 mars au 31 octobre.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Aux Rivieres à Noirétable. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Noirétable, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.