Musée Camille Claudel

10 rue gustave flaubert
Nogent sur Seine

Le Musée Camille Claudel a récemment ouvert ses portes à Nogent-sur-Seine. Ce musée de sculpture met à l’honneur les œuvres de la sculptrice Camille Claudel. Parmi les 204 œuvres d’art présentées dans ce musée, 39 sculptures ont été conçues par Camille Claudel et le reste ont été signés par d’autres sculpteurs.

Le Musée Camille Claudel propose des visites commentées et des audioguides. A noter que les audiophones sont compatibles avec les contenus audiovisuels du musée. Ces derniers sont mis à la disposition des enseignants ou des professionnels ayant obtenu un droit de parole. Vous pourrez y aller seul, en famille ou entre amis.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Musée Camille Claudel à Nogent sur Seine. Découvrez d'autres Musées à Nogent sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.