Les Cycles Du Tourmalet

2 avis sur Les Cycles Du Tourmalet

mtc

Par , le 11/01/2014

Bonjour,

Il m'est arrivé un fait semblable : cet homme m'a traitée de vieillard car j'étais mécontente que mon vélo n'ait pas été complètement réparé (il ne répare pas la lumière dans son magasin et mon vélo faisait toujours du bruit) ! Il me dit que je lui ai mal parlé. Effectivement, j'étais mécontente mais cela ne devrait pas entrainer d'insultes.

De plus, ma scelle avait été montée, j'ai failli tomber en repartant (j'ai plus de 80 ans).

A éviter

coraline1111

Par , le 28/05/2013

Le gérant du magasin nous a poussé à faire une main courante et à entamer des procédures judiciaires à son encontre.

En effet il a dit que j'étais en me vouvoyant atteinte de Trisomie 21,
aberration chromosomique se traduisant par un handicap mental et un aspect physique caractéristique.

Il a dit à mon époux que je devais aller dans : Un hôpital psychiatrique (également appelé asile ou clinique psychiatrique) est un hôpital spécialisé dans le traitement de sévères troubles mentaux. Les hôpitaux psychiatriques varient grandement selon leur taille et grade. Certains hôpitaux sont spécialisés aux consultations à court-terme ou aux thérapies de patients à un risque moindre. D'autres sont spécialisés dans les soins temporaires ou permanents de résidents qui, à cause de leurs troubles mentaux, requièrent une assistance et traitement quotidiens, ou d'un environnement spécialisé et contrôlé. Des patients peuvent être admis de force lorsqu'ils représentent un danger pour eux-mêmes ou pour leur entourage.

Il nous a aussi souhaité que cet achat dans son magasin d'un vélo femme d une valeur de 449 euros( payé par carte bancaire faute d'acception de règlement des achats par chèque ).

Tout ces mots ont été prononcé devant mon fils âgé de 4 ANS.

Nous sommes plus que déçu.

Commentaire de Sofysofy, le 28/05/2013

Il vous a souhaité quoi ? En tout cas, c'est lamentable ce genre d'insultes de la part d'un commerçant !

Fake

Commentaire de Fake, le 22/08/2013

C'est honteux...

Dean34

Commentaire de Dean34, le 22/08/2013

Scandaleux ! cette personne ne mérite pas de tenir un magasin ; grosse faute professionnelle, il devrait changer de métier . Et apprendre la politesse et le respect d'autrui.

Vous êtes sur la page Les Cycles Du Tourmalet à Nogent sur Marne. Découvrez d'autres Vélos à Nogent sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.