Restaurant Indien Krishna

40 avenue kléber
Nogent sur Marne

Service à domicile

Le restaurant indien Krishna situé a Nogent sur Marne depuis 2013, vous accueille dans un cadre chaleureux pour y déguster de nombreuses spécialités fidèlement cuisinées par notre chef indien du Nord de l'Inde pour ravir vos papilles.
Vous y retrouverez les Naans nature ou au fromage, les poulets Korma ou Butter chicken, Agneau Tikka Massala, Lassi à la mangue ou rose, les biryanis ainsi que de nombreux plats végétariens.

• Tickets restaurant
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

Actualités

Création du Naan Kashmiri :
Naan sucrée à base de Farine de Blé, Noix de Coco, Pistache concassé et Nappé de Miel !

Autres avis sur les Restaurants à Nogent Sur Marne

• Pizza Hut Nogent Sur Marne

Nogent sur Marne

La pizza est tres bonne et c'est pratique : on commande et le temps d'arriver c'est prêt.

Vous êtes sur la page Restaurant Indien Krishna à Nogent sur Marne. Découvrez d'autres Restaurants à Nogent sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.