Centre Laser Olympia

21 grande rue charles de gaulle
Nogent sur Marne

Le Centre Olympia, centre de médecine esthétique spécialisé dans l'épilation définitive au laser vous propose d'éliminer de manière efficace et définitive vos poils en toute saison. Le Centre utilise le laser YAG et Alexandrite pour traiter tous les types de peaux et toutes les couleurs de peaux (peaux blanches, mâtes et noires)

L’épilation au laser médical est effectuée uniquement par un médecin lasériste diplômé qui après vous avoir effectué un diagnostic personnalisé vous proposera un programme de soin.

Le Centre Laser Olympia situé à Nogent-sur-marne à l'est de Paris à proximité de la place de la Nation et accessible au métro du RER A, en Val de marne proche du bois de Vincennes.

Découvrez nos prix épilation définitive par zone : épilation définitive laser maillot, épilation définitive laser aisselles, épilation définitive laser torse, épilation définitive laser jambes, épilation définitive laser tous types de peaux.

Les tarifs d'épilation définitive Paris sont disponibles sur le site internet du Centre Olympia. Vous pouvez à tout moment prendre un rendez-vous épilation définitive : la consultation préalable d’information est facturée 30€ et sans engagement. Elle sera déduite lors de la 1ère séance d’épilation laser en cas d’acceptation du devis. Tous les tarifs indiqués sont en euros, toutes taxes comprises (TTC) et par séance.

• Dermatologie esthétique
  • Traitement médical
  • Epilation définitive

1 avis sur Centre Laser Olympia

lollapravis

Par , le 02/03/2020

Accueil et conseil : Super accueil, le Dr Stavrakis est très sympa.
Attente / Délais : Réactif
Equipements : Le cabinet est lumineux et propre
Cadre / Propreté : Très propre

Date de l'expérience : 02/03/2020

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Laser Olympia à Nogent sur Marne. Découvrez d'autres Dermatologues à Nogent sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Santé.