Jeff De Bruges Nogent Sur Marne

124 grande rue charles de gaulle
Nogent sur Marne

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

2 avis sur Jeff De Bruges Nogent Sur Marne

sese30

Par , le 23/06/2012

Petite boutique, mais tout est beau, tout est bon ! Le plus dure c'est de choisir. Ils se renouvellent régulierement. Prix un peu elevés.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 04/10/2013

C'est vrai que c'est bon ! A Pâques, ils écrivent même le prénom de l'enfant sur les gros œufs... Super souvenir à dévorer !

Sese30

Commentaire de Sese30, le 04/10/2013

Ah ! je ne le savais pas , merci pour l'info .

bouchette

Par , le 13/11/2010

Une enseigne bien connue, joli cadre, et surtout un moment de plaisir avec ces chocolats mais un peu cher.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Nogent Sur Marne à Nogent sur Marne. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Nogent sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.