Isosec

8 rue du bois de l'aumône
Nogent le Rotrou

Zone Artisanale du Plateau Saint Jean
Service à domicile

Isosec est experte et spécialisée dans le traitement de l'humidité depuis 1987.

A ce jour nous avons traité l'humidité dans plus de 10 000 bâtiments.(Maisons, châteaux, églises, musées...)

Nous sommes fabricant d'un procédé exclusif d'assèchement de murs qui stoppe définitivement les remontées capillaires. Le procédé possède une certification QUALIBAT n°1542. L'assécheur de murs est garanti 10 ans constructeurs.

La distribution de ce produit ce fait par un réseau de partenaires formés par un ingénieur-expert en pathologie de l'humidité au sein d'ISOSEC. Ils respectent notre charte qualité et œuvrent sur la France, les Doms tom mais également en EUROPE : Belgique, Suisse, Suède, Portugal, Espagne, Tunisie, Maroc, Algérie, Pays bas, Allemagne, Italie, Croatie, Sardaigne, Monaco.

Le 20 novembre 2015, le créateur du procédé d'assèchement des murs à reçu le 1er prix de l'innovation dans la catégorie "équipement" au salon de l'habitat de Porto.

• Rénovation immobilière

Vidéo

Vous êtes sur la page Isosec à Nogent le Rotrou. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Nogent le Rotrou, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.