Aquavilla

104 rue saint vincent
Nogent l'Abbesse

Dans un espace de 250m2 dédié aux aquasports, vous n'aurez que l'embarras du choix pour réaliser votre pratique sportive dans l'eau : aqua'gym douce, aqua'dynamique, aqua'boxing, aqua'balade, aqua'bike et aqua'circuit.
Et pourquoi ne pas prolonger votre passage en savourant thé, café ou jus de fruit dans le salon détente...
Esprit Aqua'Villa - Prenez soin de vous et évadez-vous dans un cadre apaisant
Nos coachs professionnels diplomés vous accompagnent afin d'optimiser les bienfaits de votre séance, tant sur le plan esthétique que sur celui de la santé.
La régularité de la pratique vous permettra de rapidemment ressentir les bénéfices sur votre silhouette : cellulite estompée et galbe redessiné tout en préservant vos articulations, le tout sans courbature.
Les séances durent 45 minutes et peuvent être réservées en quelques clics sur Internet, par téléphone ou directement à l'accueil de votre centre.
Dans un bassin de 39 m2 spécialement conçu pour les aquasports et la détente, avec une eau chauffée à 29°, venez prendre soin de vous chez Aqua'Villa.

• Stretching
  • Elliptique
  • Haltère
  • Abdominal crunch
  • Incline bench press

Vous êtes sur la page Aquavilla à Nogent l'Abbesse. Découvrez d'autres Salles de sport à Nogent l'Abbesse, mais aussi les meilleures adresses Sport.