Peyrac Florence

2 rue du paradis
Noeux les Mines

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Traitement pathologique
  • Soin public

1 avis sur Peyrac Florence

apparence59

Par , le 25/03/2014

Excellentissime !! Super super super Médecin ! accueil parfait- écoute parfaite- je recommande ce médecin sans aucune restriction !!! les prises de rendez vous sont très rapides !

Enfin un médecin digne de ce nom !!!!!

attention - consultation sur rendez vous

Vous êtes sur la page Peyrac Florence à Noeux les Mines. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Noeux les Mines, mais aussi les meilleures adresses Santé.