Clinique Vétérinaire Noëvet

38 bis rue de calais
Noailles

Clinique vétérinaire NoëVet - Drs Petit, Belot et Gaudefroy

Nous vous proposons les meilleurs soins pour vos animaux : consultations générales et spécialisées, examens complémentaires (radiographie, analyses, échographie...), chirurgie, soins dentaires, ostéopathie, médicaments, etc..
Toute notre équipe est disponible à votre écoute pour vous donner le meilleur des services.

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Echographie

6 avis sur Clinique Vétérinaire Noëvet

AnniePhil

Par , le 04/08/2017

Mes chats sont suivis dans la clinique Noevet

A chaque urgence(et il y en a eu plusieurs) nous avons été pris rapidement et avec un grand professionnalisme.

Toutes les personnes auxquelles nous avons eu affaire sont agréables , attentives .

Le docteur Petit a toujours été disponible et réactif pour soigner nos animaux. Chacune de ses interventions a été efficaces et les soins apportés ont permis à nos chats de recouvrer la santé.

Super clinique, personnel agréable et compétent que dire de plus

A et P Chatenet

patetjojo

Par , le 23/07/2014

bonsoir,

Je veux dire que je suis satisfaite des compétences des vétérinaires de noailles, mon teckel était atteint d'une hernie discale donc opération en urgence, le vétérinaire a contacté des spécialiste pour organiser un scanner dans les meilleurs délais étant désemparé de ce qui arrivait à mon chien, et de plus l'intervention de mon teckel s'est éffectuée à la clinique vétérinaire de Noailles avec grand succès car mon chien remarchait peu de temps après avoir été opéré, de plus il y a une semaine de çà mon chat blanc s'est retrouvé avec une grave infection à la joue dû à une infection, le vétérinaire est intervenue rapidement en opérant mon chat avec grand succès pour la guérison, je leur fait totalement confiance en ce qui concerne les soins de mes animaux, ils sont compétents et tout le personnel de la clinique est toujours disponible pour le moindre renseignements.
bonne réception.
Mme Lefèvre

Docp

Commentaire de Docp (Propriétaire), le 09/09/2014

Toute l'équipe Noevet vous remercie pour ces compliments qui nous donnent envie de continuer à nous investir au maximum dans notre quotidien!
Dr PETIT

Seesaw

Par , le 12/11/2013

Je suis très contente de ce cabinet veterinaire.

Il s occupe de mes chats et a chaque fois qu il y avait une urgence ils ont su prendre mon animal dans les 6h qui suivaient.

Les vétérinaires sont compétents et ont encore l amour du métier. Idem pour le reste du personnel.

Malicette7

Par , le 06/07/2013

Vétos super sympas et compétants. Mon chien avait une maladie chronique et ils ont été les seuls à pouvoir le gérer.

Un bonus pour les infirmières très agréables.

DocP

Par (Propriétaire), le 15/12/2012, modifié le 07/02/2013

Bonjour,
Toute l'équipe de la clinique a bien noté votre avis.
Nous sommes tous (autant les vétérinaires que les infirmières)très impliqués dans notre métier et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir au quotidien pour apporter les meilleurs soins à vos animaux.
Il est vrai que quand nous devons gérer des urgences, des cas lourds, des chirurgies complexes, il peut être délicat d'être complètement à votre écoute, tout comme on peut le voir dans de très gros hôpitaux d'humaine.
En effet beaucoup de gens nous font confiance et cela peut nous valoir certains jours une charge de travail parfois très importante à gérer.
Votre avis nous est donc utile pour nous rappeler d'être toujours plus exigeants avec nous mêmes.
Vous pouvez bien sûr nous appeler à la clinique pour voir ce que nous pouvons faire pour vous redonner la confiance que nous pensons pouvoir mériter.
Bien cordialement
Toute l'équipe.

bruno60

Par , le 14/10/2012

Pour moi, ne se préoccupe pas forcément de la santé de votre animal. Je comprends maintenant les gens qui ont quitté ce cabinet vétérinaire.

Irene60

Commentaire de Irene60, le 30/01/2013

Bonjour
je ne suis pas de votre avis. J'ai acheté un chien malade sans le savoir et dr Petit l'a vu en voyant mon chien dans la salle d'attente et je peux vous dire que mon chien a 10 ans et toujours là. En faisant des recherches, il a trouvé ce qu'avait mon chien et je suis. Très contente de voir dr petit et dr bellot soigner mon chien. Je n'irais jamais ailleurs.

Docp

Commentaire de Docp (Propriétaire), le 31/01/2013

Merci de votre avis enthousiaste et chaleureux.
Cela nous donne encore plus d'énergie pour vous consacrer le meilleur de nous même.
Soyez assurés de notre dévouement.
Merci de votre confiance.
Toute l'équipe Noëvet.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Noëvet à Noailles. Découvrez d'autres Vétérinaires à Noailles, mais aussi les meilleures adresses Animaux.