Les Menus Services

81 route d'aiffres
Niort

Créée en 2003, la société Les Menus Services est le fruit d'une conviction : le maintien à domicile, et plus encore, le maintien en bonne santé provient de l'alimentation mais aussi de l'accompagnement social.

Portage de repas à domicile
Réconcilier gourmandise et santé pour retrouver le plaisir de bien manger. Chez Les Menus Services, nous proposons des menus équilibrés, savoureux, personnalisés et variés, disponibles chaque jour.

Le Ménage by LMS
Expert du ménage à domicile, Les Menus Services utilise des produits 100% naturels et propose des prestations adaptées à vos besoins grâce à un personnel expert, attentif et respectueux.

Autres prestations
Petits travaux du quotidien, assistance administrative, téléassistance...

L'agence propose ses services à Niort et son agglomération : Echiré, Prahecq, Beauvoir-sur-Niort, Mauzé-sur-le-Mignon, Arçais, Coulon... (Autres : Nous consulter).

Promotions

Les conseils de notre diététicienne
[LES CONSEILS DE NOTRE DIETETICIENNE]

Une bonne hydratation est un enjeu important pour nos séniors et permet de préserver la santé ! ☝????

Effectivement, la sensation de soif diminue progressivement avec l'âge et peut même disparaître complètement.

Le corps a besoin d'au moins 1L à 1,5 L d'eau chaque jour. Il faut donc apprendre à "boire sans soif". ????

Voici quelques conseils :
1- Buvez de l'eau pendant et entre les repas. Attention boire juste avant le repas peut diminuer l'appétit.
2- Laissez une bouteille d'eau ou une carafe sur la table afin de penser à s'hydrater tout au long de la journée.
3- Créez-vous des rituels : buvez en revenant de faire les courses, en regardant la télévision... ou à tout autre moment qui vous convient.

Sachez que l'eau est indispensable pour assurer le bon fonctionnement des reins, l'élimination des déchets alimentaires, la régulation thermique et l'hydratation de la peau !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :)

Retrouvez d'autres bon conseils dédiés à l'alimentation à partir de 55 ans dans ce guide du Programme National Nutrition Santé :

Vidéo

Vous êtes sur la page Les Menus Services à Niort. Découvrez d'autres Traiteurs à Niort, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.