Géant Casino

• Drive

13 avis sur Géant Casino

mamanceline

Par , le 01/04/2013

Grand magasin agréable spacieux tarif pour tous les budgets parfois un peu cher mais toutes les games présentes !!! Un peu déçu par les derniers réaménagements qui ont supprimé certaines catégories d'articles !!! Galerie marchande lumineuse et agréable !!!

bush15

Par , le 11/12/2011

Magasin très grand avec une gamme de produits divers et abordables sauf pour les jouets de noel où ils n'ont pas grand chose.

violette8695

Par , le 02/11/2011

Large choix d'appareils de nouvelles technologies, d'électromenagers, de bons conseils. Trés grand choix de produits comestibles, la marque repere de geant est de trés bonne qualité.

glqg6420

Par , le 15/10/2011

Grande surface avec beaucoup de place dans les allées pour circuler. Les produits de la marques casino sont en générale de bonne qualité. Les prix sont correctes.

sydel

Par , le 09/10/2010

Ils ont des produits que je ne trouve pas ailleurs et la marque magasin est très correcte, d'autre part le personnel est agréable !

EloisePoingt

Par , le 27/12/2016

Super accueil, le magasin est facile d'accès et très chaleureux.
Le choix reste multiple et varié
Le produits sont de très bonnes qualités avec un prix assez bas
Le prix est très convenable pour des porte monnaie à petits budget.

moimoi01

Par , le 21/08/2016

Magasin bien tenu et propre.Personnel accueillant. Les produits Casino sont des produits de bonne qualité. Le service client est top.Les prix sont assez raisonnables. Merci au personnel de ce magasin de le tenir aussi bien et de le rendre accueillant. Magasin bien situé par rapport au centre de Niort.

cece1203

Par , le 07/03/2013

J'aime beaucoup la galerie marchande avec tout ce qu'il faut pour mon mari, mon fils et moi en vêtement en revanche je suis beaucoup moins fan du magasin en lui même. Cependant à noel j'ai trouvé des jouets moins chers que dans d'autres grandes surfaces ce qui est un bon point.

alejandro

Par , le 15/05/2012

Boutique agreable magasin avec beaucoup de choix personnel compétent bel étalage tv video hifi.

cass0307

Par , le 15/05/2012

Grand magazin avec beaucoup de choix agreable pour une journée shopping avec ses 43 boutiques le personnel est tres agreable et sait bien nous renseigner.

Tyfloflo7

Par , le 04/02/2012

Grand magasin assez agréable et bien fait sauf si vous cherchez les panneaux indiquant ce qui se trouve dans le rayon : aucune indication. Mais surtout, personnel peu aimable en particulier au point retrait CDiscount, on a vraiment l'impression de les déranger (je m'interroge sur l'ambiance générale dans ce magasin). Et alors, merci les prix : pour fréquenter aussi les autres grandes surfaces, je trouve que Géant Casino est particulièrement cher ! C'est la première fois aujourd'hui que j'y faisait des courses mais je ne suis pas prête de revenir.

cass0307

Par , le 05/05/2011

Super supermarché avec une galerie pleine de belles choses, très propre et du choix à volonté, accueil pas trop mal.

alejandro

Par , le 25/04/2010

Conseil de bonne qualité, des produits MDD et de grandes marques ce qui est appréciable, c'est la galerie marchande très grande au niveau prix, c'est un peu onéreux pour moi mais stable.

Vous êtes sur la page Géant Casino à Niort. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Niort, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.