Pharmacie Penicaud

52 rue sainte catherine
Niort

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits diététiques courants

1 avis sur Pharmacie Penicaud

thomette16

Par , le 11/12/2014, modifié le 20/12/2014

A éviter - On se croit chez l'épicier !
Il n'y a que le "le commerce" qui compte pour la direction !
Sourire commercial !
Les employées sont à peu près agréables. Le patron est un être "faux" avec un sourire tout prêt pour les clients biens gentils et qui dépensent beaucoup ! Attention, sans que vous le sachiez, ils ne vous informent pas qu'ils vous entrent dans leur fichiers ....ordonnances, divers.. (avec la carte vital) Quand j'ai vue cela, j'ai du signer un papier pour ne plus être dans son fichier informatique ! (je n'avais rien demandé) Soit disant que c'est mieux our le client que le pharmacien sache tout de votre parcours santé....
Bref, patron n'était pas content que je refuse d'être dans "sa boite" !
Dans toutes les pharmacies, on ne vous imposent pas (au mieux on vous demande votre autorisation pour être dans leur fichiers)
De plus, à chaque fois, il manque un ou deux médicaments sur une ordonnance, donc il faut revenir, et quand il y'a du monde, vous devez à nouveau patienter dans la file d'attente ! Quand j'ai fait part que je venais juste pour récupérer des médicaments manquants, "encore le patron" m'a dit : - Vous êtes pressée ? - Vous avez un car à prendre ? (Quelle honte) C'est définitif, je ne remettrais plus un pied dans cette pharmacie ! On vous vend un renseignement, on vous pousse à la consommation, et ils ne sont pas capables d'avoir leurs stocks de médicaments ! et je le redis, le patron est un être ... comment dire : bof bof pas avenant du tout .... et désagréable (avec son sourire commercial) à Fuir (sauf les vieilles mémères hautaines, qui m'ont regardé de travers, quand j'ai demandé à passer pour récupérer un solde de médicaments) Les méchants s'entendent bien entre eux.... (Cela me fait penser à une chanson de G. Brassens (toi l'Auvergnat)
Ce n'est pas encore aujourd'hui que le monde sera meilleur, et que les hautains arrêteront de péter plus haut que le ...

Vous êtes sur la page Pharmacie Penicaud à Niort. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Niort, mais aussi les meilleures adresses Santé.