Norauto

Espace mendes france
Niort

Rue Jean Couzinet

Retrouvez votre centre auto Norauto pour la réparation et l'entretien de votre voiture. Découvrez aussi un grand choix de pneus et batterie et pièce auto.

7 avis sur Norauto

violette8695

Par , le 20/10/2011

Trés bien servi pour mon probleme de véhicule, rapidité, efficacité, et grand professionnaliste.

glqg6420

Par , le 14/10/2011

Magasin trés bien, les vendeurs et les mécaniciens sont trés pro. Toujours trés bien renseigner et trés bien servie.

moimoi01

Par , le 23/08/2016

Trés bon magasin, personnel accueillant, sympathique, sur de lui et qui connait son métier. Le temps d'attente pour passer en caisse n'est pas long du tout. Les prix des réparations et des produits sont raisonnables. Je reviendrais ! A bientôt dans votre centre Norauto Niort ! Le personnel est vraiment très professionnel.

groritai

Par , le 16/02/2014

Pas professionnels !!

Le technicien se trompe de 25% sur la pression des pneus et s' en fou... " je fais toujours comme ça " nous dit il! Merci! Un professionnel de l'automobile qui ne respecte pas les données constructeur c'est rassurant!!!

Pneus pas chers mais montage plus cher qu'ailleurs.

bsricard

Par , le 11/07/2012

Toujours très bien renseigné et servie dans ce magasin. Les délais sont toujours respectés et pas de mauvaises surprises quand on vient chercher sa voiture après une réparation.

blackberry85

Par , le 11/09/2011

J ai testé une commande sur internet pour le montage des pneus. Le site est tres bien fait et facile d'utilisation. Au final j'ai pris rendez vous pour la pose des pneus à Norauto Niort suite à ma commande sur internet. Pas de soucis, les pneus étaient bien réservés à a mon nom, ils ont pris mon véhicule immédiatement et la restitution du véhicule était à l'heure prévue aussi. Gros point fort : Les prix défiant toutes concurences....Bravo Norauto ! !

ptichasiamoi

Par , le 11/09/2011

Leur slogan " les pneus les moins chèrs toute l'année", c'est bien vrai ! 300 euros de moins ici pour 2 pneus 4/4 que chez le concessionnaire ! La prise de rendez vous peut se faire sur internet, dans ce cas on paie les pneus sur le site et pas au garage ce qui permet de gagner du temps la bas. Acceuil agréable qui plus est.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Norauto à Niort. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Niort, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.