Roland Reaute

43 rue jean couzinet
Niort

Espace Mendes-France 1

Fabricant chocolatier depuis 1954.
Très large gamme de chocolat, dragées, confiseries, mogettes, et plus de 300 idées cadeaux sur 300m2 de surface de vente.

Du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00. Ouvert les dimanches de décembre.

• Personnalisation de chocolat
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales

1 avis sur Roland Reaute

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/06/2011

Magasin à connaitre. Grand choix de chocolats, mais on y trouve egalement des dragées, du nougat, des pates de fruits, des petits gateaux... Idéal pour faire un cadeau sans se tromper. Les produits sont extras et rapport qualité prix rien à redire. Les vendeuses vous laissent choisir tranquillement sans être derrière vous.

Vous êtes sur la page Roland Reaute à Niort. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Niort, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.