Donnaint Alain

• Chirurgie dentaire

1 avis sur Donnaint Alain

Tyfloflo7

Par , le 05/12/2015

Urologue au CH de Niort. Pas aimable (même pas un bonjour), ne m'a même pas ausculté, durée de la visite : 10mn ! et tout ceci pour me dire que mon problème était dans ma tête et me prescrire un médicament à 60€ la boite (non remboursé) et totalement inefficace mais qui m'a rendu malade ! vraiment pas terrible, à éviter.

Dominiquetho

Commentaire de Dominiquetho, le 06/12/2023

Le docteur Donnain, exercent au centre hospitalier de Niort, n’est vraiment pas aimable, suite à un souci, je me suis retrouvé avec une sonde et une poche urinaire et il n’a pas souhaiter me prescrire un arrêt de travail, alors que je travaille dans l’agroalimentaire.

De plus lorsque j’ai téléphoné au service urologie car j’avait un souci avec la poche, je me fais engeler par la personne qui à réespionné mon appel et elle n’à pas voulu que j’aille dans le service pour remédier au problème.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Donnaint Alain à Niort. Découvrez d'autres Chirurgiens à Niort, mais aussi les meilleures adresses Santé.