Boulangerie Arcent Frédéric Et Maryline

3 rue pierre antoine baugier
Niort

La boulangerie Arcent est arrivée sur Niort le 15 Octobre 2009 , nos produits sont nombreux et varier, de la campaillette aux pains de campagne pour aller vers un bon gâteau et de bonne viennoiserie

à très bientôt

Du Lundi au Vendredi 7h00 - 19h30 Samedi 7h00 - 13h00 Ferme Samedi Aprém et Dimanche

• Sur commande
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Actualités

Samedis du Port rue Baugier ces quoi ? C'est des concerts dans la Rue Pierre Antoine Baugier que l'association du Quartier du Port vous propose " GRATUITEMENT tous les Samedi de Juin à Partir du 12 et le... Samedi 3 Juillet. LES RESTAURANT ---> L'AUBERGE ESPAGNOL , LA PETITE ARMENIE , ...LE PASS'POR , LE RESTO ET L'ESTEREL LES BARS ---> KILIM BAR ET L'ECLUSIER ICI QUE LA BOULANGERIE ARCENT de 20h à 00H Animeront la soirée avec de quoi manger et boire ( avec Modération ) alors cher ami(e)s venez passer la soirée avec les gens de la rue Baugier

Vous êtes sur la page Boulangerie Arcent Frédéric Et Maryline à Niort. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Niort, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.