Xenka

14 rue du moulin vedel
Nîmes

Cela fait maintenant près d'une décennie que votre boutique Xenka à Nimes habille femme et enfant. Avec votre magasin Xenka à Nimes, vous pourrez trouver de nombreux vêtements à petits prix mais aussi maintenant des robes orientales pour les futures mariées.

Travaillant en étroite collaboration avec des stylistes aux quatre coins de la France, Xenka propose une collection de robes orientales d'une rare qualité et d'une finition irréprochable.

Faites le choix d'une tenue orientale ou d'une robe de soirée avec Xenka pour ne pas passer inaperçu le jour de votre événement.

Rendez-vous dès maintenant en magasin pour venir tester toutes les robes à votre guise.

• Sacs femme
  • Vêtements de cérémonie

Autres avis sur les Vêtements Femme à Nîmes

• Planet'indigo Nîmes

Nîmes

Nous avons été surpris par la surface (très grand magasin) et le choix. Cela est différent des magasins Planet'Indigo où nous allons d'habitude. Le choix est plus grand et les prix sont intéressants car il y a beaucoup de promotions. Pensez à demander la carte de...

• Naf Naf Nîmes

Nîmes

Très déçue à la fois par l'enseigne mais aussi par le conseil... Je decommande donc...

• Grain De Malice Nîmes

Nîmes

Petite boutique dans la galerie marchande de Géant. Vêtements pour femme très chic je trouve, bien habillé. Les prix sont un peu élevés mais bonne qualité.

• Mango France Nîmes

Nîmes

Pour moi : aucun accueil dans ce magasin, pas de sourire, peut-être on les dérange. Malgré ça belle collection.

Vous êtes sur la page Xenka à Nîmes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.