Darjeeling Nîmes Cap Costiere

400 avenue du docteur claude baillet

Centre Commercial CAP Costiere

Depuis 25 ans, Darjeeling propose une large gamme de lingerie, sous-vêtement de sport, vêtements homewear, pyjamas et maillots de bain pour femme. Authentique et inclusive, Darjeeling s’adapte à toutes les féminités en proposant des soutiens-gorge élégants et confortables du bonnet A au bonnet H. Retrouvez également un large choix de culottes et bas jusqu’à la taille 48.
Avec son réseau de 170 boutiques partout en France et son site internet, Darjeeling vous accompagne dans le choix de votre lingerie où que vous soyez. Rendez-vous dans votre boutique de lingerie Darjeeling Nîmes CAP Costiere située 400 avenue du Docteur Claude Baillet pour découvrir toute la collection et obtenir des conseils personnalisés !

Promotions

Découvrez dès maintenant les nouveautés Darjeeling

Autres avis sur les Vêtements Femme à Nîmes

• Sport 2000 Nîmes

Nîmes

Sport 2000 s'est installé depuis peu à l'emplacement de l'ancien Décathlon. La visibilité est au top et le stationnement bien plus pratique qu'à Ville Active. Les vendeuses sont disponibles et la disposition des rayons accueillante et bien rangée. L'espace sport et...

• Planet'indigo Nîmes

Nîmes

Nous avons été surpris par la surface (très grand magasin) et le choix. Cela est différent des magasins Planet'Indigo où nous allons d'habitude. Le choix est plus grand et les prix sont intéressants car il y a beaucoup de promotions. Pensez à demander la carte de...

• Naf Naf Nîmes

Nîmes

Très déçue à la fois par l'enseigne mais aussi par le conseil... Je decommande donc...

• Tape à L'œil Nîmes

Nîmes

Dans ce magasin, vous trouverez de très jolis modèles de vêtements pour enfants, filles et garçon, de 0 à 16 ans. Les prix sont souvent sympa, et les modèles sont très originaux. Ce qui est dommage pas beaucoup de choix.

• Grain De Malice Nîmes

Nîmes

Petite boutique dans la galerie marchande de Géant. Vêtements pour femme très chic je trouve, bien habillé. Les prix sont un peu élevés mais bonne qualité.

Vous êtes sur la page Darjeeling Nîmes Cap Costiere à Nîmes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.