Restaurant Le Marcellino

Avenue jean prouve
Nîmes

Durant ou après une journée bien remplie, faites un détour au sein du Restaurant Le Marcellino pour chouchouter vos papilles et pour remplir votre estomac. Vous y êtes accueillis dans un cadre au style resto-bar avec des meubles adaptés comme les chaises en coussin rouge, le bar mais aussi les bouteilles qui lui offrent de l’originalité et qui exhibent les diverses suggestions en vin ou en whisky au sein de l’adresse. En cuisine, le chef propose les spécialités italiennes avec un menu complet entrée, plat et dessert. Par exemple, vous pourrez commander en entrée du foie gras de canard cuit en terrine. Viendra ensuite la rigatoni safranée au saumon frais et pesto avant de terminer au dessert avec de la salade de fruits. Une riche carte de vin est proposée pour offrir le meilleur accompagnement à vos plats sur suggestion du chef, sinon vous pourrez commander du whisky. Les tarifs de ce restaurant se situent entre 15 à 30 euros, à ne pas manquer !

• Plat à emporter
  • Parking
  • Service en salle

5 avis sur Restaurant Le Marcellino

anneire

Par , le 08/10/2009

Endroit sympa mais sans plus... Décor et environnement bof mais la cuisine n'est pas mauvaise. Le buffet de dessert ravira les gourmands !

zizito

Par , le 21/09/2009

C'est un restaurant vraiment bien situé, les plats sont délicieux, les serveurs ainsi que le patron vous accueillent très chaleureusement, j'ai personnellement été très satisfaite de cet accueil et de la gentillesse du personnel ! Je le recommande à tout amateur de cuisine italienne, le chef est top.

candy

Par , le 12/11/2008

Super restaurant avec une formule gourmande pizza (ou pate) + buffet de dessert à volonté, un ré-gal !!!!

Le 06/04/2011

Un bon restaurant, ils ont des pizzas de bonne qualité et bien cuites, les prix sont corrects.

Le 04/03/2011

Pour moi c'est un bon restaurant, ils y font de très bonnes pizzas, le personnel est sympathique et l'accueil est chaleureux.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Marcellino à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.