Le Shanghaï Restaurant

Avenue jean prouvé ville active
Nîmes

Direction l’Asie pour une escapade culinaire exceptionnelle. Pour en profiter, allez chez Le Shanghai Restaurant qui est idéalement situé sur La 349 Avenue Jean Prouvé. Plaisir et bonheur résument votre venue au sein de ce restaurant car il vous invite à déguster ses plats dans une atmosphère de convivialité. A la carte, vous avez divers plats exotiques qui sont concoctés avec des ingrédients frais et à jour. Entre autres, il y a : les crevettes pimentées, le bœuf aux sauces, les salades asiatiques, les beignets de crevettes, le porc caramel, le canard laqué, … . Des plats qui sont à suivre avec des desserts comme les tartes, les glaces ou encore la salade de fruits. Le prix au sein de ce restaurant est environ à 13 euros.

• Plat à emporter

Voici les formules :
Menu Midi à 11, 50 € du Lundi au Vendredi
Menu Soir à 15, 00 € du Lundi au Jeudi

Menu Midi à 15, 00 € Samedi, Dimanche et Jours Fériés
Menu à 16, 90 € Vendredi, Week-end et Jours Fériés (Soir)
Menu Enfant à 7, 00 € (Enfant de moins de 12 ans)

acces simple en face de leroy merlin, il y a un parking.
L'accueil et le service est moyen, pas trop de sourire
c'est propre, la formule a volonté est respecter, il y a du choix.
entrée, plat, wok, dessert
cadre agreable
il manque pas grand chose a ameliorer pour que ce soit au top : plats moyennement chaud et service moyen
le rapport qualité prix est interressant.

Vous êtes sur la page Le Shanghaï Restaurant à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.