Le Romarin

10 rue casernette
Nîmes

Ouvert du Lundi au Vendredi le midi - le soir sur réservation minimum 10 personnes

Pour vous offrir une pause gourmande exceptionnelle, allez chez Le Romarin. Idéalement situé sur La 10 Rue Casernette, ce restaurant est à choisir si vous désirez déguster des plats raffinés. Il vous accueille dans un cadre original et atypique qui propose une ambiance conviviale et décontractante. Côté dégustation, vous avez rendez-vous avec des plats savoureux et faits avec des ingrédients frais et à jour. Parmi les suggestions du chef, il y a les magrets, les noix de saint Jacques, … et divers autres plats aux saveurs authentiques. Le prix au sein de ce restaurant est environ à 15 euros, à ne pas manquer !

• Service en salle

2 avis sur Le Romarin

pipolo

Par , le 07/08/2009

Petit resto planqué extraordinaire.
la patronne suiiis romande ajoute une petite pointe de spécialité "suisse" locale dans nombre de plats.
prix très abordables.
attention, à midi, il faut arriver tôt ou bien réserver.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/03/2011

C'est un bon restaurant, le personnel est dynamique et disponible. Les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Le Romarin à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.