Le Garage

4 rue saint dominique
Nîmes

Offre-vous une pause gourmande inoubliable au restaurant Le Garage. L’adresse vous propose de découvrir la singularité de la cuisine française avec ses divers plats faits maison. Les plats se dégustent dans une ambiance vivante et animée qui ne laisse aucune place à vos soucis quotidiens. La salade composée, les légumes aux sauces mayonnaises, l’assiette de charcuterie, la gitane de maïs, … font partie de la suggestion du chef et sont à accompagner avec du vin blanc, rouge ou rose. Vous pourrez terminer cette dégustation avec une coupe de glace ou une salade de fruits. Réservation conseillée !

• Service en salle

3 avis sur Le Garage

mrdelavesse

Par , le 27/01/2015

Il s'agit certainement d'un des meilleurs restaurants à Nîmes. Ici, la gastronomie n'est pas un vain mot. Quand on parle de terroir, on s'adresse ici à des poètes. Produits frais uniquement, je veux dire par là qu'ils sortent tout droit du congélateur! le chef, aux faux airs de "Louis XVI" n'a de cesse d'exprimer sa créativité sans pudeur... mais pas sans sueur. La 10ème bière est toujours offerte car à cette étape, même le patron a perdu le compte... Un luxe de nos jours, fumer à l'intérieur est autorisé sauf quand ça indispose pépé au fond de la salle, mais il nous laisse quand même mâcher la gitane... A découvrir absolument si vous êtes de passage à Nîmes !

Gerard30

Par , le 26/12/2013

Petit restaurant typique découverte par hasard à deux pas des jardins de la fontaine dans un cadre idyllique.

C’est accompagné du Midi Libre toujours disponible sur le comptoir que vous passerez votre commande un bock de pression à la main offerte par le patron.

La cuisine 100% terroir, est élaborée à base de produits frais et étonne par sa légèreté.

Petite note gourmande : la gitane maïs de fin de repas se déguste en salle avec un verre de rosé frais.

Une adresse rare.

Lapraledu59

Commentaire de Lapraledu59, le 26/12/2013

tout à fait d'accord

leglaude59

Par , le 26/12/2013

Inoubliable.. Lors de notre visite en juin dernier à Nîmes, nous avons été intrigués par la devanture hors d'âge de ce restaurant. Rapidement l'odeur alléchante du fumé nous a entrainés à l'intérieur où nous avons découvert une décoration subtile et harmonieuse avec quelques pièces de maître suspendues au plafond sous les hautes poutres en bois. L'accueil est des plus chaleureux et la senteur d'anis et de houblon viendra rapidement conforter votre choix.. La serveuse est toujours de bons conseils et saura vous décider entre la salade du marché sauce mayo ou l'assiette de charcuterie jambon de paris et pâté croûte.. Quelques poils dans le plat de résistance ne vous étonneront plus dès lors que vous aurez fait la connaissance du chef coiffé comme Louis 14. Et s'il ne porte pas de toque c'est pour mieux laisser apparaitre sa couronne car c'est bien lui le roi autoproclamé de la brasoucade... Pour le vin, vous aurez le choix entre 3 excellents crus... vin de pays rouge, blanc ou rosé. Le plus dur restera le choix et la contenance de la carafe mais ne vous inquiétez pas, vous serez resservis autant que vous le souhaiterez par l'aimable serveuse.. Pour le dessert, cela dépendra des arrivages chez Métro mais on trouve toujours un peu de glace vanille et une coupe de fruits presque de saison... Le café Rigal est excellent et si le petit carré de chocolat qui l'accompagne a laissé disparaitre la date de péremption c'est qu'il était bien temps de le consommer.. Il est à noter et c'est assez rare pour le souligner que les animaux sont acceptés en cuisine et en salle mais également que l'intégralité du restaurant est placé en salle fumeurs..

Je conseille et nous reviendrons rapidement..

Vous êtes sur la page Le Garage à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.