La Pataterie Nîmes

145 rue michel debré
Nîmes

ZAC Mas des Abeilles

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d'un bon repas ?... Au milieu d'objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l'ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n'en reviendront pas et vos papilles aussi.

5 avis sur La Pataterie Nîmes

adeloupian

Par , le 29/12/2013

Les "Pataterie" peuvent avoir la même enseigne, il y en a de meilleures.
Celle-ci en fait partie.
J'ai pris une Mêlée Basque et La CH'ti avec une bière pression pour 18 € et je me suis régalé.
Le service est décontracté et sympa.

AnnemarieG57

Par , le 10/05/2014

Nous arrivons de la pataterie et franchement malgres certaines critiques que j avais lu j ai voulu tester moi meme Un accueil des plus courtois un serveur poli et gentil .. Nous avons bien mangé !! Un patron aimable et souriant bref un bon moment...

kiki1953

Par , le 24/02/2014

Après avoir lu les avis publiés,je me suis demandé si la critique était bien pour cet établissement ? ? Après plusieurs repas depuis leur ouverture et ayant une carrière dans la restauration traditionnelle ,j'ai trouvé que l'équipe qui travaille est vraiment pro et à l'écoute des clients Des erreurs et du stress dans la restauration celà ne manque pas,mais faut il encore connaître Bref nous avons apprécié les plats ,le personnel et la direction qui n'ont rien d'amateur ..... Je dirai plutôt qu'ils sont animateurs d'une bonne équipe ...... Bon vent à eux

AurelioL40

Par , le 19/02/2014

Pour y être aller à 3 reprises, seul le soir de l'inauguration était bien, quelques semaine plus tard un accueil glacial de la patronne, la serveuse me renverse un verre dessus sans excuses, mon amie et moi avions commander les même plats, j'ai attendu 30minutes après elle pour être servis, toujours sans excuses!! Le mois dernier nous y retournons pour voir de nouveau, pareil mon amie servit son entrée et plat alors que je n'avais toujours pas mon plat, la serveuse hautaine et mal élevée (qui se gratte les dents et ne se lave pas les mains) qui arrive "tout c'est bien passer?" Je peux vous débarrasser? Je réponds avant tout j'aimerai avoir mon plat sa serai bien, elle revient avec le plat 30min plus tard, mon effeuillé de charolais encore congelé à l'intérieur je n'ai même pas manger.... Cette adresse n'est pas à recommander car malgré les erreurs à répétitions aucunes excuses ni gestes commerciaux!!! La restauration n'est pas un snacking messieurs dames!!!!

stephane1974

Par , le 04/01/2014

Scandaleux!!

je reviens juste de la pataterie qui vient d'ouvrir à nimes; et pour une première fois , je ne suis ni prêt de l'oublier, ni prêt à y retourner.

Nous étions 4, le repas s'est correctement passé jusqu' au moment du réglement face à ce qui me semblait être la patronne. Pour payer l'addition de 164 euros, mon associé a donné sa carte bancaire. Aprés validation du code, le message sur le lecteur cb de cette néo commercante était : impossible de joindre le centre bancaire; transaction refusée! Aussitôt, cette brave dame visiblement rompue au commerce nous dit: Il y a un probléme avec votre carte bancaire! Je décide donc de donner une de mes cartes bancaires; la même chose se produit! Cette même commercante dans l'âme me redit aussi sèchement: c'est vos cartes! Je commence alors un peu à m'énerver face à son ton incquisiteur et nous passons comme cà en revue 5 cartes bancaires avec chaque fois le même message: connexion au centre bancaire impossible; et chaque fois la même arrogance concernant notre solvabilité!! Elle a donc fini par se rendre compte que l'erreur venait de son propre matériel, et en aucun cas de nos supposés refus d'opération bancaires. Nous lui avons donc fait un chèque et je fus trés surpris qu'elle ne nous demande pas notre pièce d'identité!! Bien sur, aucune excuse de sa part et nous sommes repartis en laissant sur le comptoir sa carte de fidélité qu'elle peut utiliser à des fins hygiéniques!!

Le commerce ca n'est pas ca, il parait que c'est comme la politesse, on l'a ou on ne l'a pas! Cette néo commercante est totalement dépourvue de ces deux qualités!!!

Vous êtes sur la page La Pataterie Nîmes à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.