Brasserie Pizzeria La Tosca

100 rue mousquetaires
Nîmes

La Brasserie Pizzéria La Tosca est idéalement situé sur La 100 Rue Mousquetaires. Pouvant accueillir environ 100 convives, elle vous reçoit dans un cadre spacieux et agréable. En effet, l’endroit est vitré pour un meilleur éclairage, les tables blanches et chaises en coussin à l’intérieur lui donnent un aspect simple mais aussi original. Mais vous avez aussi la terrasse pour profiter du soleil en été. Ici, les plats sont rapidement servis pour votre plus grande satisfaction. Entre autres, vous pourrez vous régaler avec les grillades, les pâtes, les pizzas, les salades. Les plats sont aussi proposés chaque jour : côte d’agneau frites, cassolettes du pêcheur sont par exemple à l’honneur. Au dessert, vous pourrez choisir des profiteroles et irish coffee. Le prix au sein de cette brasserie est environ à 16.50 euros, à essayer !

• Plat à emporter
  • Service en salle

3 avis sur Brasserie Pizzeria La Tosca

obiou38

Par , le 25/09/2013

Brasserie pizzéria pas super mais qui dépanne à l'occasion..
Les boissons proposés sont limitées, 2 sirops pour un bar c'est un peu juste et la nourriture est chère par rapport à la qualité..

zizito

Par , le 21/09/2009

Situé à côté de l'intermarché, la pizzeria est proche d'un esprit cafétéria, mais on y mange plutôt bien. Et un bon service.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/03/2011

C'est une bonne pizzeria on y trouve des pizzas très savoureuses, le patron est sympathique.

Vous êtes sur la page Brasserie Pizzeria La Tosca à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.