Maisons Du Monde

• Meuble pour bébé

14 avis sur Maisons Du Monde

panda1398

Par , le 08/12/2017

J'adore ce magasin ! Un vrai plaisir d'y aller, il est grand, bien agencé, bien placé, un personnel correct, beaucoup de produits pour tout le monde, les prix certes un peu chers, mais certains produits en valent le coût. Possibilité de commander en magasins avec frais de port offert, et livraison à domicile avec des frais de participation.

carriecedric

Par , le 30/05/2012

Il y a du choix dans ce magasin. De nombreux articles y sont proposés. L'établissement est accueillant. Cependant les produits sont un peu excessif.

finou

Par , le 12/01/2012

Très beaux articles, magasin accueillant idéal pour une deco de tout style, mais un peu cher.

guiguiz45

Par , le 03/10/2011

Facile d'accès, parking à proximité, jolis objets mais qu'est ce que ça a augmenté ! Avant on pouvait trouver un petit cadeau sympa pour pas cher, maintenant il vaut mieux oublier ça !

Gremy19

Par , le 01/06/2010

Pas le meilleur des hypermarchés ! Mais emplacement pratique, choix plus ou moins important.

maroulinho

Par , le 13/04/2010

Pour tous les gouts, du très coloré au très authentique. Un peu cher pour certains articles je trouve mais on peut y trouver la touche déco qui fera la différence dans un appart.

candy

Par , le 31/05/2011

Joli magasin de déco où on en trouve pour tous les goûts à des prix très corrects ! Idéal pour se faire de petits plaisirs et facile d'accès dans la zone carré sud !

Roca13008

Par , le 06/04/2011

Maisons du monde est de Loin celui qui propose en ce Moment la Plus belle décoration d'intérieur variée et accessible à tous ! On y trouve des petits meubles sympa, de la vaisselle magnifique et plein D'autres choses Comme des Rideaux, des Coussins...

romainkano

Par , le 30/10/2009

Des idées cadeaux et déco originales, un accueil sympa, des prix plus qu'abordables. Un magasin où l'on peut se promener même sans acheter.

sapinette

Par , le 08/10/2009

Beaucoup de choix dans tous les styles du moderne à l'ancien en passant par le classique et le funky, des pièces originales, des idée déco sympa, mais pas trop de renouvellement d'une saison à l'autre.

Le 31/01/2014

Des produits de déco originales et design, les prix sont peu un élevés je trouve mais il y a aussi de la vaisselle et des meubles.

Le 06/04/2011

J'aime bien ce magasin, on ne se sent pas harcelé pas les vendeurs c'est le cas de le dire, le personnel est gentil, beaucoup de produits assez modernes pour la décoration.

Le 28/01/2011

C'est une bonne boutique de décoration moderne. Il y a des bougies qui permettent d'effectuer des décorations.

Le 15/01/2010

Quelques articles sympa mais sinon c'est, je trouve, vu et revue... De la vaisselle sympa mais très tape à l'oeil. Sinon j'aime bien l'organisation du magasin par thèmes, original.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Nîmes. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.