Relax30

Ancienne route d'anduze
Nîmes

Vous êtes dans l'attente de vous relaxer le corps et l'esprit?
n'hésitez pas...

Dans une ambiance musicale et relaxante, chez vous ou à mon domicile, je vous propose de vous décontracter au cours d'une séance de modelage du corps aux huiles essentielles pour vous baigner dans une nouvelle dimension de sérénité et d'ambiance apaisante. relaxation de l'ensemble de votre corps (dos, bras, mains, jambes, abdomen).

Les tensions de la vie courante et professionnelle tendront à s'apaiser durant la séance.

La séance se fera sur rendez-vous dans la journée et dure 15, 30 minutes ou 1 heure.

Attention:
Annonce sérieuse et saine sans aucune ambigüité. Convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes en quête de passer un moment de détente et d'évasion. La séance permet d'oublier les tracas quotidiens et revitalise l'esprit.

Ces "moment" de bien être sont non thérapeutiques et ne s?apparentent à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale.

Contact entre 09h00 et 20h00 au 06.72.42.65.95

7j/7 du lundi au dimanche inclus de 09h00 à 22h00 sur r.d.v.

• Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage relaxant
  • Massage femme enceinte
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Vous êtes sur la page Relax30 à Nîmes. Découvrez d'autres Massages à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.