Central Hotel

2 place du château
Nîmes

Hôtel Charmant au cœur de Nîmes, Central Hôtel se trouve à proximité du centre historique de la ville. Son personnel est accueillant et ses chambres sont agréables. Ces dernières ont été récemment rénovées.
L'hôtel est composé de quinze chambres, à savoir des chambres doubles, des suites doubles supérieures et des suites familiales. Chacune d'elle est climatisée. Les suites disposent particulièrement d'un sofa convertible. La salle de bain avec douche, sèche-cheveux et divers articles de toilettes est également présente dans toutes les pièces. A cela s'ajoutent la télévision à écran plat, le téléphone et la connexion wifi gratuite.
Le tarif des chambres doubles est entre 60 et 80 euros. Celui des suites doubles supérieures est entre 70 et 95 euros et le prix des suites familiales est entre 90 et 125 euros. Tous ces prix sont comptés en nuitée.

Vous êtes sur la page Central Hotel à Nîmes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.