Forum Kinepolis

Nîmes

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Abonnement

20 avis sur Forum Kinepolis

guiguiz45

Par , le 13/10/2011

Toujours propre, immense, grand choix de choses à grignoter pdt son film à l''entrée du cinema, et parking à dispo. Il y a meme bar et restaurant accolés au cinema c'est top.

serpentine

Par , le 26/06/2011

Très cher. Conseille mal ses clients notamment sur les horaires donc vous risquez de ne pas voir le film. Concernant la qualité des films, cela reste correct.

boule13

Par , le 23/10/2010

Il y a plusieurs salles et beaucoup de choix de films. Il y a maintenant la possibilité de voir les films en 3D.

Inbox

Par , le 24/04/2010

Je n'ai pas trouvé de grand point positif sur ce cinéma. Pas de salle de jeux, pas de musique pendant l'attente, salles très vite remplies. De plus, le prix est vraiment cher !!!

maroulinho

Par , le 15/04/2010

Très grand, propre et spacieux, les salles sont confortables, un peu cher mais c'est correct pour un multiplex...

Gremy19

Par , le 08/03/2010

Cinéma très accueillant, de nombreuses salles, programmation large.

mimi24

Par , le 31/03/2013

Il y a beaucoup de salle pour les cinémas. Ils proposent des menus pop corn délicieux.
Les personnes qui sont à la caisse ne sont pas très souriantes.

Abondance

Par , le 11/11/2011

Tout réuni au même endroit, de quoi passer de très bons après midi ou soirées en famille.

candy

Par , le 25/07/2011

Cinéma spacieux dans lequel les films sont ceux que l'on voit partout. Accueil rapide, notre dernier film hier a été vu sur des sièges cassés, la fois d'avant ils n'étaient pas loin de la casse non plus. . Dommage, de plus les prix sont vraiment élevés, pour des films parfois décevants. Difficultés pour la sortie du parking selon les horaires. Et pour moi le son est trop fort et la clim aussi, en début de saison !

odydu57

Par , le 07/03/2011

Tres spacieux, on y est bien installé, services (pop corn, glaces) mais malgré que c'est vraiment le top, le prix reste assez cher pour regarder un simple film !!!

bigdog206

Par , le 08/02/2011

Je trouve vraiment excessif dans ses tarifs même si l'accueil et le cadre sont agréables, ainsi que le nombre de salles

rolototte

Par , le 10/11/2010

Complexe agréable, mais reste une sortie assez couteuse surtout si on veut l'ultime luxe de manger un truc...

kiki30

Par , le 11/09/2010

Cinéma superbe, son au plus de notre plaisir mais il accompagne pas les jeunes dans cette phrase j'entends qu'ils acceptent pas les bons loisirs de la caf, ce qui est dommage car seul le sémaphore les prend et là bas aucun film intéresse mon grand de 17 ans et donc du coup mon fils ayant pas les moyens va au ciné que 3 fois par an.

Shaynez

Par , le 11/11/2009

Cinéma très grand et moderne. Qualité son et vidéo impeccable. Les nouveaux films sont à l'affiche. Avec un bowling et restaurant à proximité. Mais le prix est assez élevé à mon goût et les salles souvent pleines.

romainkano

Par , le 30/10/2009

Un cinéma moderne et très grand. Mais on doit souvent attendre longtemps avant d'avoir sont ticket, parfois même les salles sont pleines et on doit partir ou choisir un autre film. La programmation n'est pas très originale mais tous les films populaires du moment y sont. La qualité de la projection et des salles est de grande qualité, un son et une image irréprochables. Cela dit les prix sont très élevés.

clairemat

Par , le 13/10/2009

Proche du bowling et resto, un grand cinéma avec un confort, visibilité et son au top. Je trouve un peu cher par contre.

sapinette

Par , le 08/10/2009

Très grand et grand parking, salle confortable et très incliné (même du fond et avec des grands devant on voit très grand).

Le 13/11/2011

Chaque premiers mardis du mois pour les FILLES et seulement pour ELLES ;o) on nous propose un film imposé en avant-première et juste avant on nous guide vers une salle avec tout à volonté : boissons, apéro, maquillage, massage, coach amoureux... C'est sur il faut faire la queue, mais ça vaut le coup, c'est le top non ? Ce fut pour moi une soirée très sympa ! Et c'est certain, je vais recommencer !

Le 04/03/2011

C'est un très bon cinéma, très propre, spacieux, j'avoue je trouve les prix un peu onéreux.

Le 28/01/2011

Très grand complexe de cinéma. On a un large choix de films pour tous les publics. Il propose même des menus pour grignoter et les pop corn sont excellents.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Forum Kinepolis à Nîmes. Découvrez d'autres Cinémas à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.