O Flaherty's

21 boulevard amiral courbet
Nîmes

Le pub O’Flaherty’s est l’adresse adaptée pour siroter une bonne bière pression à Nîmes. Il vous reçoit dans une ambiance festive dans son immeuble à la décoration typiquement irlandais. À la carte, plus d’une dizaine de pressions vous sera proposée et si vous êtes amateur d’alcool, une carte fournie de whisky, allant du plus récent jusqu’à celle qui ont plus d’une vingtaine d’années vous seront aussi proposé. À noter que l’établissement sert aussi des plats délicieux et des boissons fraîches telles que des jus de fruits ou du soda et des boissons chaudes. En effet, à midi, le chef met aussi à votre disponibilité une carte alléchante comportant une douzaine de formules repas.

• Bar à bières
  • Soirée privée

2 avis sur O Flaherty's

obiou38

Par , le 19/10/2013

Bar super sympa proposant des petits plats, a gouter les frites maison !
Bon choix de bières, possibilité de jouer au billard et aux flechettes !
A ne pas louper le jeudi soir les concerts !

louloute627

Par , le 11/05/2013

Génial ! Coup de coeur ! personnel très sympa, excellente ambiance et les boissons sont top !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page O Flaherty's à Nîmes. Découvrez d'autres Bars à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.