La Halle

• Tenues maternité

2 avis sur La Halle

MlleHeloise

Par , le 15/05/2015

Grand magasin de vêtements et accessoires homme femme enfant où il est facile de passer du temps et de trouver quelque chose à prix raisonnable. Plutôt bien agencé et bien rangé, les vendeuses sont aimables. Les produits ne sortent pas tellement de l'ordinaire, c'est du classique tendance je dirais. En revanche leur rayon lingerie est plus qu'acceptable avec un bon point : de beaux modèles (bon pas forcément de très bonne qualité) même pour les grandes tailles et ça, c'est cool!!

dean34

Par , le 14/02/2014

Le magasin est super grand ; il y a du choix pour toute la famille : bébé , enfant , adulte avec des prix très interessants . L'atmosphère est agréable , spacieux et personnel souriant .

Vous êtes sur la page La Halle à Nîmes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.