Mcdonald's

C cial intermarché nîmes soleil

Route d'Avignon

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Restauroute
  • Cafétéria
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Nîmes

• Pain 2000 Nîmes

Nîmes

Dernière commande passée : 1 panini au poulet,resultat une demi baguette avec 1 cuillère de gruyère et 2 morceau de jambon de poulet sans sauce sans fromage prix 4,50euros pour une demi baguette pratiquement vide !! Définition Du panini très différente dans cet...

• Mcdonald's Nîmes

Nîmes

Comme tous les mac do, resto rapide, idéal pour les petits loups le parc jeu et le menu enfant.

• La Croissanterie Nîmes

Nîmes

Assez bruyant car c'est à l'intérieur de la coupole des halles de nîmes mais bien utile pour faire une pause. Les produits sont assez chers.

• Pizza Des Carmes (sarl) Nîmes

Nîmes

Honnêtement pizzeria bas de gamme, avec peu de produits disponibles. L'accueil est nul pour moi, seul point positif un bon rapport qualité prix. Mais déçu par le patron à plusieurs reprises...

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Nîmes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.