Alc Déménagements Nîmes

90 chemin combe de la lune
Nîmes

Travail professionnel par une entreprise familiale.
Depuis plus de 10 ans, notre entreprise familiale et son personnel de maison vous accompagne dans votre projet de déménagement toutes distances.
Notre garde-meubles est à votre disposition pour les courtes, moyennes et longues durées.
Spécialistes en manutentions lourdes, contactez-nous pour vos pianos, coffres-forts et matériels industriels.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous apporter un accompagnement personnalisé.
Nos diagnostics et devis sont gratuits.

Samedi Fermé

1 avis sur Alc Déménagements Nîmes

pouchke

Par , le 04/02/2021, modifié le 05/02/2021

Accueil convenable et assez cordial au standard, prix changeants selon la réaction du client, j'ai demandé de vérifier car cela me semblait vraiment raisonnable le lendemain ils avaient bien bien augmenté ! J'aurais du me taire vu ce qui m'est arrivé ensuite malgré le gros supplement payé !
temps de prise en charge correct au chargement, même trop car du coup aucun soin et tout est fait "à l'arrache", et encore bien pire au déchargement, personnel divisé par deux, pressé en diable !
prestations bien en dessous de la moyenne, aucun soin aux mobilier et electroménager ni aux murs, cloisons et plafonds, cages d'escalier etc... dégradations nombreuses et souvent bien masquées, aucune prise en compte des contestations, à minima autant de frais par la suite que le prix du déménagement. Tout est fait au pas de charge sans soins, personnel minimum pour décharger et tout remettre en place, il a fallu faire de nombreuses choses payées par nous même, les 7 penderies prévues pour les vêtements sur cintres non amenées, le tout emballé dans des couvertures à meubles (en période de covid ! il a fallu tout relaver et repasser vu l'état et le non respect des règles d'hygiène !) Monte meubles prévu non présent il a fallu tout passer par les escaliers ce qui a généré de gros dégâts fort habilement masqués ensuite, (j'ai vu faire d'autres déménageurs dans les escaliers cela se passait sans problèmes pour d'autres locataires !),déménagement gâché, nous n'en sommes pas encore remis 8 mois après et nos finances non plus : FUYEZ !
très mauvais rapport qualité prix, aucune écoute, aucun sav, bref abominable !

Date de l'expérience : 18/05/2020

Commentaire de Bettyoups, le 05/02/2021

Catastrophique, cette entreprise, ils sont à dénoncer à 60 millions de consommateurs !

Pouchke

Commentaire de Pouchke, le 05/02/2021

Trés bonne idée, fait ! Merci Betty

Commentaire de Mababe, le 05/02/2021

Très bon à savoir, merci pour ce signalement...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alc Déménagements Nîmes à Nîmes. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.