Histoire D'or La Boutique

400 avenue claude baillet

2 avis sur Histoire D'or La Boutique

boule13

Par , le 22/10/2010

J'ai offert un bijou et j'ai du le ramener et ils m'ont donné un autre modèle de bijou et celui-ci s'est encore cassé. Les bijoux sont chers par rapport à la qualité médiocre.

LauraDamacha

Par , le 30/11/2020

Je suis très choquée du comportement de la soit disant responsable du magasin ce jour, elle n’était visiblement pas heureuse de venir travailler un dimanche au retour du confinement.Elle a déjà hurlé sur une collègue à elle en lui disant qu’elle laissait rentrer trop de monde.Moi, j’attendais au comptoir qu’une autre vendeuse termine avec ses clients pour s’occuper de moi.Et là, cette soit disant responsable me fait me pousser à plusieurs reprises en soufflant. Je lui ai donc dit : « désolée d’être là ! »Et elle répond à sa collègue qui était au comptoir bien fort pour que j’entende: » ses réflexions elle peut se les garder. »Et après elle dit au couple qu’elle servait: des clients comme ça c’est vraiment insupportable! »Elle s’est montrée très très agressive avec moi devant mes deux filles quand je lui ai dit qu’il fallait qu’elle arrête de parler comme ça ! Beaucoup de clients ont assistés à la scène médusés.Mes enfants sont choqués et moi aussi. Sa collègue qui me servait était gênée par la situation et m’a dit c’est un malentendu. (Je lui ai demandé qui était la responsable du magasin et elle me l’a désigné très mal à l’aise, il me semble pourtant que ce n’est pas elle habituellement, elle n’a pas voulu me dire son prénom ni qui était vraiment la responsable.)Il n’y a pas de malentendu, cette personne n’ai pas digne de travailler chez histoire d’or et d’être en contact avec la clientèle ! Je suis cliente depuis toujours et cette attitude est vraiment inadmissible et nuit à l’image d’histoire d’or.

Date de l'expérience : 29/11/2020

Commentaire de Bettyoups, le 01/12/2020

Inadmissible ! Contactez la maison mère!
Rapportez lui votre mésaventure ! Même si vous n'aurez pas de nouvelles croyez moi, cette personne en aura !

Commentaire de Mababe, le 01/12/2020

Il y en a qui ne sont vraiment pas à leur place dans un commerce !!! Merci pour cet avis en tout cas.

Commentaire de Mababe, le 01/12/2020

Personnellement j'écrirais au siège...

Vous êtes sur la page Histoire D'or La Boutique à Nîmes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.