Le Burger Vendéen

19 rue maréchal de lattre de tassigny
Nieul le Dolent

Service à domicile

"Le Burger Vendéen" est un Food Truck qui propose une carte à base de produits locaux et fait maison !

Pas de surgelés chez nous, une carte type snack ou l'on retrouve les incontournables: burgers, paninis, hot dog... avec une viande achetée directement à l'éleveur et de bonnes frites maison à base de pommes de terre provenant tout droit de notre maraicher; le tout dans notre camion décoré dans un style bien vendéen :)

N'hésitez pas à consulter notre page Facebook afin de voir notre carte et d'en savoir plus sur nous !

Pour toute demande de renseignements, contactez-nous par téléphone, mail ou via Facebook, nous serons ravis d'y répondre dans les plus brefs délais.

Vous êtes sur la page Le Burger Vendéen à Nieul le Dolent. Découvrez d'autres Traiteurs à Nieul le Dolent, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.