Déco Pampilles

Drève du bailly
Nieppe

Centre cial Super U

Déco Pampilles est un magasin de meubles et de décorations idéalement placé dans la ville de Nieppe à quelques minutes de Lille. Nombreux articles vous attendent dans cet établissement et l'accueil est aussi chaleureux. Parmi les articles proposés, vous y découvrirez du déco intérieur, du déco de bureau, du décoratif tableau ainsi que de la cuisine décor. Si vous êtes à la recherche d'un cadeau atypique, Déco Pampilles est l'adresse idéale pour vous alors n'hésitez pas à venir !

• Décoration extérieure
  • Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Textiles de décoration et d'ameublement
  • Décoration pour enfant
  • Décoration murale
  • Vases et coupes
  • Décoration intérieure

2 avis sur Déco Pampilles

katera59

Par , le 14/12/2013

C'est un magasin de décoration que j'ai découvert sur Nieppe. avec beaucoup de nouveautés régulièrement, nous y trouvons tout pour la maison: du mobilier chic et design, de la décoration hyper tendance, des luminaires magnifiques et des fauteuils trés séduisants. les prix sont certes assez élevés mais le produit vaut son pesant d'or. le personnel est charmant et sait nous renseigner quand nous cherchons quelque chose en particulier. j'apprécie beaucoup le magasin car c'est une décoration moderne, certes parfois grande, au vu de certaines cultures qui ne rentrerait pas dans mon salon...il y a beaucoup de choix et les objets présentaient sont unique car nous ne les trouvons pas ailleurs!

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 14/12/2013

ton avis me donne envie d'aller y voir d'un peu plus près cette boutique!

Katera59

Commentaire de Katera59, le 15/12/2013

oui si tu y vas, tu trouveras surement ton bonheur

Kuba

Par , le 30/12/2013

Super magasin de deco qui m'a été recommandé et je ne regrette pas la visite. Des objets design et différents qui nous surprennent. L'accueil et le conseil sont au Rdv. Un veritable coup de coeur.

Vous êtes sur la page Déco Pampilles à Nieppe. Découvrez d'autres Décoration à Nieppe, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.